Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jésus Le Bon Berger
  • : Un blog d'orientation Evangélique avec des témoignage, vidéos, louanges et des images.
  • Contact

LES BREBIS

PETITF2RÉPONDENT AU BON BERGER N'ayons pas peur de supporter quelques blessures pour notre berger Puisque Jésus s'intéresse profondément à nous, je ne dois pas avoir honte de lui Il faut s'identifier à notre Sauveur, apprendre de lui, recevoir ses instructions

Matthieu 11.29

LE BON BERGER

364bon

A UN ENGAGEMENT TOTAL ENVERS SES BREBIS 

Archives

LE BON BERGER

9389A UN INTÉRÊT SINCÈRE POUR LES BREBIS 

LE BON BERGER

PETITQbx21J A UN PLAN PERSONNEL POUR CHAQUE BREBIS

LE BON BERGER

berger3-15d46fA UN AMOUR LIBRE  POUR LES BREBIS

Jésus me connait

PETITbQPuisque Jésus me connait intimement, je dois lui faire confiance

Ne lui cachons rien. Acceptons son rôle de berger, soumettons-nous à sa seigneurie.  Choisissons délibérément de lui abandonner notre âme, esprit et corps pour la gloire de Dieu.

 Puisqu'il m'aime passionnément, je dois aussi aimer les enfants de Dieu 1 Jean 3.16

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 16:40
 


La Parole déclare :

" Le Seigneur ne tarde pas dans

l'accomplissement de la promesse ,

comme quelques-uns le croient ,

 mais Il use de patience envers vous ,

ne voulant pas qu ' aucun périsse ,

mais voulant que tous arrivent

à la repentance ."

 2 Pierre 3:9

Partager cet article
Repost0

commentaires