Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Jésus Le Bon Berger
  • : Un blog d'orientation Evangélique avec des témoignage, vidéos, louanges et des images.
  • Contact

LES BREBIS

PETITF2RÉPONDENT AU BON BERGER N'ayons pas peur de supporter quelques blessures pour notre berger Puisque Jésus s'intéresse profondément à nous, je ne dois pas avoir honte de lui Il faut s'identifier à notre Sauveur, apprendre de lui, recevoir ses instructions

Matthieu 11.29

LE BON BERGER

364bon

A UN ENGAGEMENT TOTAL ENVERS SES BREBIS 

Archives

LE BON BERGER

9389A UN INTÉRÊT SINCÈRE POUR LES BREBIS 

LE BON BERGER

PETITQbx21J A UN PLAN PERSONNEL POUR CHAQUE BREBIS

LE BON BERGER

berger3-15d46fA UN AMOUR LIBRE  POUR LES BREBIS

Jésus me connait

PETITbQPuisque Jésus me connait intimement, je dois lui faire confiance

Ne lui cachons rien. Acceptons son rôle de berger, soumettons-nous à sa seigneurie.  Choisissons délibérément de lui abandonner notre âme, esprit et corps pour la gloire de Dieu.

 Puisqu'il m'aime passionnément, je dois aussi aimer les enfants de Dieu 1 Jean 3.16

21 janvier 2011 5 21 /01 /janvier /2011 09:46
 

 

Bonjour mes ami(e)s !

1rose.gif Où allez-vous ?

 Permettez qu'on vous pose cette question.

Nous imaginons le dialogue qui s ' ensuit:
-Je vais à mon travail, à mes distraction, je fais mes courses.
-Oui, vous savez bien où vous dirigez vos pas sur la terre.
Mais nous voulons demander où va votre vie ?
Quel est votre but final ?
-Je l' ignore, d ' ailleurs je ne me pose pas de question  
 et j' ai bien assez de problèmes pour l' immédiat.
-Vous ne vous posez pas de question ?
Ne savez-vous pas que vous pouvez quitter ce monde 
d' un moment à l' autre?
-Oui , nous allons vers la mort, c' est inévitable.
-Certainement, mais de l' autre coté de  la mort,
qu'est-ce qu' il y a ?
-Je ne sais trop rien, j' espère que tout ira bien.
-Vous n' en savez rien,
vous n' avez qu' une vague espérance et
vous arrivez à vivre dans cette incertitude
au sujet d' un fait inévitable ?
Vous pouvez, le soir, vous endormir
sans que cette pensée vous trouble :
"où est-ce que je me réveillerai ?"
Où allez-vous ? Nous puvons vous le dire :
vous allez vers Dieu, vous allez Le rencontrer.
"Après la mort, le jugement".
Comment rencontrerez-vous ce Dieu Saint ?
Il n' a que deux places à vous donner :
le ciel près de Lui , ou l' enfer loin de Lui.
Où allez-vous ? vers le ciel, près de Jésus ?
ou vers l' enfer en compagnie de Satan ?
Comment le savoir ?
L' Evangile nous l' apprend :
il y a un seul chemin pour aller vers Dieu.
Le rencontrer comme un Père et entrer au ciel.
 Ce chemin c' est Jésus Christ; Il l'a dit :
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie.
Nul ne vient au Père que par moi."
(Jean14:6)
Dieu Lui-même vous invite :
"J'ai mis devant toi la vie et la mort,
 la bénédiction et la malédiction.
Choisis la vie, afin que tu vives, toi et ta postérité."
(Deutéronome 30:19)


Partager cet article
Repost0

commentaires